gloire de palpapa Index du Forum

gloire de palpapa
... Forum privé pour un lg merci de passer votre chemin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les dernières volontés de l'empereur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Paté.

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:07 (2013)    Sujet du message: Les dernières volontés de l'empereur. Répondre en citant

Bon, suite a des soucis IRL, je vais devoir retourner en Lorraine pendant pê une semaine. je n'aurais pas souvent de connexion mais je viendrais pour que vous vous serviez de mon pouvoir la nuit prochaine.

En gros je vais devenir inactif Sad

Je vous demande donc de me tuer au prochain, débat, ce qui vous innocentera :

mara, je t'ai accusé d'une manière quasi-obsessionelle sur deux débats, tout en prenant soin qu'il n'y aie pas de mass-votes sur toi. Le fait que l'empereur t'accuses te rendra innocent aux yeux des villageois. Mais attention, l'indépendant sait qui tu es.

Lakyn, les villageois veulent L'empereur, alors donnez le lui. Ainsi, tu seras toi aussi innocenté.

Allez le plus loin possible mes petits lapins, même si la situation ne sera pas facile Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 09:46 (2013)    Sujet du message: Les dernières volontés de l'empereur. Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu. Bon séjour en lorraine.

Lady Paté.

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 12:01 (2013)    Sujet du message: Les dernières volontés de l'empereur. Répondre en citant

Merci =))

Tebal, ne dis pas a tout le monde que je ne serais pas la au débat prochain, ca doit rester secret.

Je viendrais de temps en temps poster un message de défense mais sans plus, si je le peux.

Lakyn, cloack, essayez de bruler un innocent cette journée quand même et brulez moi le jour prochain.

Vu les tirages de la voyante je ne peux pas gagner même en vous tuant, en revanche vous si.

CloakBack

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 13:12 (2013)    Sujet du message: Les dernières volontés de l'empereur. Répondre en citant

Nan Salviiiiii  Crying or Very sad Que vôtre colontés soi faites chère empereur

Lady Paté.

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:46 (2013)    Sujet du message: Les dernières volontés de l'empereur. Répondre en citant

Owi j'y pense bien. Faut savoir se sacrifier pour pouvoir faire gagner son clan.

je pars en lorraine ce soir, j'aurais le temps donc de voir bruler un innocent et de bloquer Jubi pour cette nuit.

Vive vous, vive ma colonté et gloire aux siths mets petits pâtés en sucre <3

CloakBack

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Les dernières volontés de l'empereur. Répondre en citant

Je t'aimerais toujours mon empereur chérie <3

Lady Paté.

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: Les dernières volontés de l'empereur. Répondre en citant

<3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Les dernières volontés de l'empereur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation