gloire de palpapa Index du Forum

gloire de palpapa
... Forum privé pour un lg merci de passer votre chemin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANA

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 00:01 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

en gros je suis dans le caca Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 00:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Paté.

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 00:04 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oh non vador tu me fais de la peine  Sad

Lady Paté.

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 00:13 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Vador, si tu veux te défendre un max et semer un peu de doute chez les autres regarde :

ensuite si ackbar est horpheun et que le mensonge est Luke sur la derniere vision cela nous donne obligatoirement que vador est cloack back
ou bien si ice rom est ackbar alors ana est obligatoirement vador
voila donc on revient a deux suspect qui ont en plus voté tous les deux contre moi lors du dernier vote sans grande raison sur claock back donc pour moi vador est soit cloack back soit ana

Bref faut que tu leur fasse comprendre que ca reste qu'une hypothèse, rien ne dit que le menseonge est luke.

ANA

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 00:39 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je vais me faire passer pour luke Smile

Lady Paté.

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 11:38 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je ne voudrais pas vous inquieter mais ca fait combien de temps que mara jade n'est pas venue ici ?

ANA

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:02 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

mara est cloack?

Lady Paté.

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:05 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui.

ANA

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:20 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

mieux vaut que ca soit lui qui meurt ^^

Lady Paté.

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 13:49 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

S'il meurt, tu meurs juste apres.

Mais remarque il y a quelques portes qui s'ouvrent : Oura - Tillico qui semble ne pas vouloir voter contre toi... Et peut être d'autres =))

Mis a part ca je crois que j'ai trouvé Luke : Coincoin.

La première vision concerne cartjoe, ce qui explique son doute quand a ses deux voisins.

J2 cart vote contre moi, ce qui l'innocente aux yeux de coincoin qui vote aussi contre moi.

Les deux sont donc au courant de la localisation de la première vision ( Motha / Moi / Wedge )

Lakyn le BG :')

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:27 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Vous voulez vous débarrasser de Marra ? ... Allez plutôt sur moi. Je n'ai pas de pv et j'ai un amoureux... Il vaut mieux me viser...

Lady Paté.

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:13 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Non lakyn, personne n'a rien de concret sur toi : cartjoe t'attaque parce tu es son voisin et coincoin parce qu'il sait que tu es dans la vision.

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:16 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

... Ne pas être trop agressif. Faire passer des hypothèses pour des évidences... Cartjoe domine totalement !!!!! 
J'avais dis qu'il allait nous les briser :/
Remettre tout sur atchoummmm... ? Oura ? cart...? 

Lady Paté.

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:27 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je compte bien laisser des pistes sur atchoum lors du prochain débat.

Le changement de vote d'oura pourra lui porter préjudice.

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Nan, mais quand je dis qu'il faut tuer Joe... --' 

Et si Mara avait rejoint Luke ?

Lady Paté.

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:47 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui faudra le tuer, c'est clair.

Et ce soir, à 23h02, si mara ne viens pas, alors nous commemorerons sa trahison, et fêterons ses deux jours ^^

A moins qu'il soit encore sur la route pour repartir chez lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22, 23, 24  >
Page 20 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation