gloire de palpapa Index du Forum

gloire de palpapa
... Forum privé pour un lg merci de passer votre chemin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakyn le BG :')

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:24 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Vador ne laisse jamais une mission inachevée :p

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Paté.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 15:31 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Jocker et Cc ? Va pour ! si mara ne viens pas donner son avis on devra quand même envoyer le mp.

De mon coté je sonderais surement un innocent qu'on ne tuera pas cette nuit ( Coincoin, Horpheun... )

Et au passage vador, je kiffe tes pulsions meurtrières Razz

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:53 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ce n'est pas la perfection... Mais c'est une bonne nuit! 
Par contre, je suis méchamment ciblé... 

On cherche autour de Vador ? Luke se cache-t-il prêt de son père ? 
D'ailleurs, on a oublié de noter que R2 casse toujours les couilles...

La nuit est bonne. Notons que Solo ne vote que dans le vide maintenant 

Lady Paté.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui peut être pas parfait mais ca reste une bonne nuit =))

1 ) Pas de surprise : Cc = Jedi. Le fait que ce soit Yoda me ravit.

2 ) Jockerbob = Chewie, qui actife le pouvoir d'han qui nous tue leila. C'est vraiment beau <3

3 ) Luke ? Peut t'on le localiser en recoupant les deux dernières visions ( par rapport a ackbar ? ). Si luke s'est sondé alors ca reviendrait presque a du suicide de sa part, d'autant plus que quelques voisins de vador ont étés sondés. Faut qu'on s'y penche et qu'on donne un nom pour mara.

Par contre on va avoir des difficultés cette nuit :

1 ) Le barman te fait chier des pierres...

2 ) R2 nous fait chier des pierres.

3 ) Cartjoe nous fera probablement chier des pierres aussi.

Faut voir les tendances du débat Wink

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:25 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

R2... Jubi.
Suffit de stop son pv. De toute façon Luke résiste a une attaque :/
Devraient-t-on tout mettre dessus ? ( Mara + palpa + Clan ) c'est la seul façon de tuer Luke en une nuit...
Le barman n'est pas un handicap de taille non plus... 

Le plus gênant c'est Cartjoe... J'ai peur que Salvi ou moi y passions...

Lady Paté.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 22:48 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je ne sais pas si son pouvoir est stoppable ( si c'est une propriété je peux rien faire ) donc faudra s'en débarasser.

De mon coté je viens de recouper les deux dernières visions et je viens de déduire deux choses

1 ) IceRom = Ackbar

2 ) Luke est le mensonge de la vision.

Je vous mettrais les détails plus tard, j'ai la flemme.

Pour cartjoe oui il peut géner, mais va falloir se battre ! Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:00 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Si. Tu peux stopper R2. 
Alors Marra attaque une fois, Luke se sauve, et on en remets une couche. Mais faut être sur...

Lady Paté.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:04 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Super ! Il faut donc être sur que qui peut être luke.

Y'a du travail de recherche en perspective !

Mais j'ai un doute... Luke est protégés contre le pouvoir de clan, vador ect certes mais peut être pas contre le sondage de mara.

c'est un peu le même principe que quand j'étais Elrond a l'édition de Cartjoe. Et je me souviens que mon sondage percait les protections.

A confirmer par Tebal =))

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:11 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Au pire : une double attaque couplée d'un bloquage de la protection secondaire de R2, et hop. Le voilà aux côtés de moman, sa sœur et leur schtroumpfs vert... ( perso j'adore :3 )

Sinon, il faut gérer ce débat... Et là ça va être HARDCORE ! On est pas mort non plus mais je le sens pas :/

Lady Paté.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:25 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

De plus il y a un deuxième danger : La vision de luke.

les gens vont déduire que ackbar est soit Ice soit Horpheum, ce qui signifie que les gens vont vite conclure que Mara ou Vador est soit luke soit vador...

Entre nous, mis a part cartjoe, les gens vont se pencher sur cette vision, et peut être nous oublier si on maintiens l'attention sur la vision.

En gros d'une manière ou d'une autre on est tout les 4 en danger, donc oui ca va être hardcore Twisted Evil et assez marrant.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:37 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Cartjoe... Cet enfoiré... Il doit avoir des infos... Nous citer tous les 4 et seulement nous...

Joe, quand tu liras ce post, sache que je te hais XD 

Lady Paté.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:44 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Il pose cependant de bonnes bases, a nous de s'en servir contre des innocents ( Aychoum, oura... )

Et je n'ai pas tilté jusqu'a qu'il le dise mais il est fort possible qu'antho = Obiwan ( Votes synergique avec Cc + immunité de yoda )

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Euh... Avant de penser a s'en servir... Faut d'abord le contrer !!!! Cet enfoiré vois tout !!!!!

Je serai pour le kill au plus vite. L'un de nous va y passer...

Lady Paté.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:55 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Il oublie de préciser que Vador peut être le menseonge, ce qui peut signifier que Luke = Ana ou Mara.

Si on le contre, on se fera buter pour après.

Lady Paté.

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:56 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est donc a Ana ou cloack de le lui dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2022, 23, 24  >
Page 19 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation