gloire de palpapa Index du Forum

gloire de palpapa
... Forum privé pour un lg merci de passer votre chemin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CloakBack

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:13 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Coincoin a soulever le fait que salvi défendait synan aussi... Si il en perle au prochain débat c'est chaud,de plus coincoin a manqué un vote vu que han et chewi doivent se suivre je pense qu'il est peut etre l'un des deux

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Paté.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:27 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oh pour synan pas de soucis. je leur dirait juste que les LG l'auraient sacrifié sans peine pour son inactivité au lieu de prendre un risque en le défendant. De plus d'autres personnes ont voté comme une fleur contre synan et Vorf a la fin du débat, on peut s'en servir pour les incriminer.

Sinon je suis pour buter Oz Cc qui mathématiquement ( si on transforme les votes en un système d'équations ) a vu son vote compter double. Et il le savait.

il est donc soit jedi soit Leila. Et si on croit le mp de tebal, leila a été recruté.

Divisons nos pouvoirs et butons un innocent certain + Cc.

CloakBack

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:29 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

euh ca va etre dur a faire avaler que les lgs l'ont sacrifiés de plus en faisant ça tu me met en danger aussi

ANA

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:36 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

cc est très mal placé ... (pour évité que ma phrase ne sois reprise )

Dernière édition par ANA le Mar 16 Juil - 22:43 (2013); édité 1 fois
ANA

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:39 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je suis pour buté antho ou ouranos ... ou les deux ...

Lady Paté.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:41 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ah oui merde... Cependant faut quand même vite se débarasser des jedis, on viens de voir que leur pouvoir de clan est assez carnage...

ANA

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

cc ou antho alorso n prend le risque ... en esperant que la vision ne cible pas dans mon coin, on prend le risque ...
je tape anto et le clan tape cc ...

Lady Paté.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:45 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mara : alors faut trouver autre chose et s'organiser un peu.

On peut se servir de ce bucher mais aussi des morts que l'on va faire ( " s'il sont mort ceiiiy parce qu'ils ont proteiiiygés x ou voteiiiy y " )

Ouais ana, perso je ne pense pas que luke ciblera dans ton coin, y'a des gens qui se sont montrés plus saillants, ca va interesser luke.

On tente, mais faut juste savoir comment on pourrait utiliser la mort d'antho pour le débat ( et s'il survit, alors ca fera un innocent de plus et l'étau se resserera... )

Pourquoi pas coincoin ? ou jockerbob ? Jubi ? bref un vrai innocent.

CloakBack

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:50 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je pense qu'il faut tuer un des trois que tu viens de citer minimum

ANA

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:50 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coincoin est averti inutile ... jubi fais la tête inutile ... joker ... pourquoi pas mais il va se sentir harcelé ^^ mais bon why not
et arétez de dire mon pseudo :@ je suis vador pas ...
on saitj amas avec Tebal

CloakBack

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je trouve juste que ca va etre difficile de se faire respecter le journée si un petit groupe d'innocent se forme et commence a voter ensemble, donc même si il sont un peu inutile il faut les eliminer

Lady Paté.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 22:57 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pauvre Jocker

En autre innocent on a Horpheun...

faut regarder aussi en fonction de leur position et de ce qu'on pourra faire passer par leur mort.

Sinon tout a fait d'accord, faut élaguer des innocents.

En sachant aussi qu'il y a fort a parier que yoda les protège ou se protège lui même.

CloakBack

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:02 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je trouve que dans cette édition les pauvrs sith ont bien du mal a tuer des innos la nuit  Crying or Very sad

ANA

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

donc on part sur joker et cc ?

Lady Paté.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 23:09 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tu m'étonnes !!

Moui, j'aime bien cette compo.

faudrait attendre un peu pour avoir l'avis de lakyn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1822, 23, 24  >
Page 17 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation