gloire de palpapa Index du Forum

gloire de palpapa
... Forum privé pour un lg merci de passer votre chemin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1522, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CloakBack

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:56 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je suis allé a bruxelles pour rejoindre ma copine qui y fait ses etudes di coup j'ai vécu 5mois avec elle en travaillant a coter et jeudi je repart dans ma ville en france ou on c'est rencontré 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 23:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Paté.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:05 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je vois,c'est meugnon =))

Bah t'avais déjà une personne a brux sur laquelle tu pouvais t'attacher, donc ca n'a pas pu être trop difficile de s’intégrer las bas.

CloakBack

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:07 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui c'est vrai mais ses amies n'étaient que des flles donc c'était toujours bizarre un peu d'etre le seul mec en soirée. Et maintenant vu que c'est las vacances scolaires tout le monde est repartit chez soit donc j'ai du faire connaissance avec d'autres personne? Et toi qu'est qui a fait que tu va a chalons ?

Lady Paté.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:13 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ah ca je veux bien te croire =))

A vrai dire mon histoire est assez compliqué. Suite a des embrouilles avec de la famille, j'ai perdu mon appartement et j'ai du tronquer mon travail pour obtenir ma licence de psycho. J'ai quand même décidé de rester a metz et de continuer a faire la première année de master en pensant que j'allais gérer. J'ai voulu passer l'année en habitant un peu chez tout mes amis, mais c'était tellement carnage que je n'ai pas pu vraiment être sérieux sur ce coup.

Vivre a moitié a la rue et chez tes potes ca a pas mal d'avantages, mais aussi quelques inconvénients, j'en ai eu marre et je suis parti rejoindre de la famille a chalons en attendant de préparer un concours.

CloakBack

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:37 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Waaaaaaah mais c'est trop hard mon gars on a quasiment la même vie  Exclamation

Moi avant de partir pour Bruxelles j'étais a grenoble en deuxième année de licence mais mes parents ne pouvait pas m'aider financièrement et je n'avais plus de droit d bourse du coup j'ai devait compter sur mes amis tout le temps pour trouver un logement tout en essayant de trouver de quoi vivre mais du coup j'ai pas réussi a gérer mes études et je ne pouvais pas payer ma FAC. Je suis donc retourner chez moi ou j'ai put trouver un travail mais je m'embrouille souvent avec mes parents je suis donc aller chez ma copine a bruxelles

Lady Paté.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:48 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oh putain payes ta coïncidence Razz

Avoues que c'était quand même marrant de vivre a l'arrache comme ca, perso j'ai adoré ca =))

En tout cas t'as de la chance d'avoir pu retrouver ton indépendance a bruxelles. Et du coup la tu vas retourner chez tes parents cet été en attendant de revenir chez ta copine ?

CloakBack

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 00:54 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui c'est marrant, mais j'ai quand même pas mal eu de problèmes et c'était ingérable, et oui je vais retourner chez mes parents cet été et j'espère reprendre mes études l'année prochaine Bruxelles . Okay

Mais toi tu vit chez tes parents actuellement mais tu connait personne vers chez eux ?

Lady Paté.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 01:00 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ingérable, je veux bien te croire ^^

Du coup si tu reprends tes études y'a moyen que tu ne touches plus la bourse, ca peut craindre ca.

Actuellement la oui chez ma mère qui a décidée de se casser a chalons en abandonnant toute la famille ici. Sinon yep connais pas grand monde las bas, je parle de temps en temps a deux trois teuffeurs mais ca reste de simples connaissances.

Et comme je cherche du taff en ce moment + préparation de concours je ne peut pas trop bouger cet été contrairement aux autres étés ou jme faisais des roads trips genre tour de france en auto-stop. C'est assez frustrant mais faut savoir faire des sacrifices

CloakBack

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 01:04 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ah oui chaud de gerer avec le concours!

Et j'aime bien l'idée du road trip j'ai souven était tnté mais jamais osé sa fait flipper un peu de se retrouvé a la rue ou coincé qq part

Lady Paté.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 01:14 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ben faut pas avoir peur des aspect négatifs de la choses, a partir du moment ou - ca c'est mon point de vue - tu restes optimistes et dans l'optique d'improviser, alors rien de grave t'arrive.

C'est vraiment un truc a faire, tu dois sans cesse t'adapter, tu fais plein de rencontres, il t'arrives des aventures... c'est vraiment cool =))

Après tu raques parfois pour trouver un toit ( ce qui est assez rare quand t'es un minimum sociable ) alors hop toile de tente ou système D.

Bref faut rester dans l'optique ou y'a toujours moyen de s'en sortir.

Après ouais le faire seul, y'a moyen que ca craigne un peu, mieux vaut faire ca avec une amie ou en couple : les gens ont plus tendance à te prendre en stop quand ils pensent que tu es en couple.

CloakBack

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 01:28 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui c'est bien d'etre optimiste dans ce genre de choses et c'est vrai que tu doit faire plein de rencontre et sa doit t'apporter beaucoup
Et bien sur c'est belle parole bonne nuit je me lève a 6h demain Evil or Very Mad

Lady Paté.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 01:35 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Haha bonne chance  Twisted Evil

j'allais me pieuter aussi, bonne nuit Mara !

Lakyn le BG :')

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 15:48 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

On est face à un gros pb...

Lady Paté.

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:01 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui je vois ca...

Si on sauve synan, la probabilité de bruler aux prochains buchers est plus grande.

Si on le sacrifie, alors on augmente les probabilités de survivre au prochains buchers, et ce, au prix du sacrifice...

Vos déscisions ?

ANA

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:14 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

a prendre en compte qu'il n'est pas beaucoup dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1522, 23, 24  >
Page 14 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation