gloire de palpapa Index du Forum

gloire de palpapa
... Forum privé pour un lg merci de passer votre chemin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CloakBack

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:04 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

et elle n'était pas inactif elle était connecté sur la page française par rapport a l'inactivité d'un joueur

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lady Paté.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:07 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Non mara je peux pas le réutiliser sur jocker, deja fait.

Ca sera sur le deuxième qu'on va essayer de tuer.

A moins que... Lakyn, tu veux que je vérifie si cartjoe est yoda ? Si je le fait, vous aurez moins de chance d'avoir une deuxième victime cette nuit.

Mara : R2 ne connait pas l'identité des personnes que son pouvoir protège, et son pouvoir, je l'ai PROBABLEMENT bloqué, d'ou le doute sur elle  Wink

Pour la nuit vous voulez partir sur light ?

Lakyn le BG :')

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:10 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je ne donne pas Cartjoe yoda. Mais en tant que vieux joueurs on n'est pas les seuls a avoir eu l'idée du " Cartjoe a bien joué au dernier, il va mourir " mais deux fois ?? 
Je pense qu'un joueur la protégé pour ça... Mais deux non. Pour moi Cartjoe est un Jedi... Yoda ou Obi wan ? Mais en quoi ton pv va le prouver ? 

CloakBack

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:12 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oui lakyn tu as raison il doit être un jedi je pense, moi si je parlez de joker c'est parce que ana veut la tuer, mais sinon de l'avis de groupe je suis sur lights

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:14 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Marra deux joueurs n'ont pas utilisé leur pv. L'inactif et joker... Et je ne pense pas que quelqu'un aurait laisse R3 mourir ( a moins qu'il attend que le Rogue 2 ou Luke soit menacé... :/ Et joker a omis R2 dans ça liste alors que c'est pas le style... 
Nan, joker est R2D2

Lady Paté.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

S'il est yoda, alors personne ne sera immunisé au prochain tour, tout simplement.

Et si tu es amoureux de Keys, on tirera ca à profit Wink

Alors je sonde cartjoe dans le but de savoir ou bien light dans le but de mieux le tuer ?

ANA

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:16 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

si vador ne tue pas joker cette nuit il veut tuer quand même donc je tuerai mais je sais pas qui

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:19 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon, visiblement je voulais garder ça aussi longtemps que possible pour ne pas influencer les débats... Mais oui. Tousen m'a mis en couple avec Keys. 
On l'a tué mais il a réussi a venir me faire chier --'

Nan, je pense que Joker doit être tué... Mais qui en second ?

ANA

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:21 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

moi je reste sur light ou alors demoniak que l'ont connait pas trop

CloakBack

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:22 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tu as de la chance que la passion n'est pas interdit par le coté obscur  Twisted Evil
en second on met lights nn ?

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lights alors ! J'ai harcelé demoniak pour qu'il vienne jouer, ça serait con de le tuer en deux secondes XD 
Perso, je connais pas Light

La passion oui, mais le mariage gay ? Ça va ? :p

Lady Paté.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:24 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Okay, choisis l'un des deux et tiens moi au jus, comme ca je pourrais bloquer toute protection.

Alors vote de clan contre jocker et on laisse vador s'éclater de son coté ?

Demoniak et lights ne nous mettent pas en danger au niveau de leur emplacement.

Donc on voterait pour le duo Light/Jocker ? Tous d'accord ?

ANA

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:25 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ok moi je bute light et le clan joker Smile je vais avertir le MJ

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:27 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Perso, c'est nickel pour moi ( par contre Lord Vador est d'une humeur sanglante Surprised )

Euh, Vador, j'aimerai d'abord que l'on dise de tuer joker puis que tu tue. Pour éviter que joker recoive le " Rogue 2 va mourir, veut tu le sauver ? "

Lady Paté.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:28 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Parfait  Twisted Evil

de mon coté vous êtes pour : sonder cartjoe et vérifier ou infirmer l'hypothèse de lakyn ( Cartjoe = Yoda ? ) ou bien j'aide vador à tuer ?

Perso les deux offrent pas mal d'avantage en terme de connaissances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1222, 23, 24  >
Page 11 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation