gloire de palpapa Index du Forum

gloire de palpapa
... Forum privé pour un lg merci de passer votre chemin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Paté.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:20 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

[ Nuit 2 ] : mort de celui qui fait deux buchers à sa mort ( = coincoin ). Donc :

1 ) Mon motha a forcé tilicipas a voter coincoin.

2 ) Votre empereur adoré voit son vote réduit, leila voit le sien doublé.

3 ) Tebal donne les cibles de mes pouvoirs après le bucher Evil or Very Mad ( L'empereur influence jocker )

Bref ca aurait pu être pire, maintenant faut décider de ce qu'on va faire cette nuit... Des suggestions ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:51 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tu pensais pas avoir un pouvoir invisible aussi:-).
Et c'est tit louis le mort;-)

ANA

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

e pense que vador va tué joker cette nuit ...

Lady Paté.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:06 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Dans ce cas changement total de stratégie, il est possible que je "gaspille" mon pouvoir sur l'un des nôtres Mr. Green

Vador pas de soucis, par contre je pourrais pas te couvrir si jamais il a un pouvoir de protection.

Et pour la cible du clan, tu verrais qui ?

Oui j'ai vu qu'après que c'était Louis.

ANA

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 10:44 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pour le pouvoir du groupe je penserai light je sais pas pourquoi je le connais pas donc ca mest égale qu'il meurt

Lady Paté.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Haha !

Light ? Pourquoi pas, il ne nous met pas en danger ni au niveau de sa position ni au niveau des votes. Mais le soucis c'est qu'on a absolument rien sur lui.

Faut voir avec les autres...

Lakyn le BG :')

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je vais taffer vers 15 a 23. Donc je pourrais pas trop donner mon avis, mais et joker ? 
Je met juste une petite " option "'je ne suis pas pour tuer Keys :p ( sérieux hein ^^ )

Lady Paté.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ben je serais pas la ce soir non plus, donc ca serait cool que cloackchat et synan viennent.

Tu proposerais qui d'autre ?

Faut qu'on lui livre une cible avant que tu partes.

Quand a jocker, vador veut s'en charger.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:49 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ah ? J'avais pas vu que Lord Vador voulait se faire Joker ^^

Je sais pas trop qui tuer mais je veut pas que Keys meurt de suite, surtout qu'il ne semble pas dangereux Wink
Cartjoe semble jouer avec au moins une protection volontaire ( deux protecteur ??? Sad ) un jedi ? 

Faut aussi essayer de voir qui a récupérer la phrase de notre fofo ( car il y a bien une phrase qui est sorti Wink )...

Perso j'hésite en Coincoin, Antho et Lights... Mais bon ^^ 
Au moins ce débat fut simple vu que personne ne s'est démarqué par les votes...

Marra : tu utilises ton pv sur ?
Palpa : si tu veux vraiment nous " couvrir via ton pv " utilise le sur Synan ou toi même ^^ mais ça semble un peu prévisible du style " le pv de palpa est révélé en fin de débat, on peut donc en déduire que... " mais bon... C'est là qu'on voit que le LG est trop vicieux XD 

CloakBack

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:52 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tu sert de ton pouvoir sur nous donc emprereur ?
Tiens lakyn tu semble etre en couple avec keys Embarassed
 Sinon oui pk ne pas tuer lights

CloakBack

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:53 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je demande perso si  OzVorfrigo est luke

Lady Paté.

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:56 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pour mon pv je vais vous couvrir en désignant la cible de nuit, pour casser d'éventuelles protections : s'il meurt, il ne sera plus vivant pour se voir être innocenté par les autres.

Tuer antho, c'est prendre un risque de révéler Synan.
Tuer coincoin, c'est mettre ceux qui ont voté contre lui en danger.

Si R2 n'est pas jockerbob, qui est t'il selon vous ?

Ozvorf ? oki ma petite mara, tiens nous au jus Cool

CloakBack

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Donc empereur tu te sert de ton pouvoir sur joker et comme ça ana peut le tuer c'est sa? Sinon je n'est pas vraiment d'idée sur son rôle

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Euh on compte tuer Joker car elle serait r2. Lui annuler son pv ( protection de Luke/Pilote en carton qui meurt en deux secondes ) ne servirai a rien ... Non?

CloakBack

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:03 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Non je ne pense pas que joker soit R2 elle aurait protéger le mec qu'on a tué au dernier débat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1122, 23, 24  >
Page 10 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation