gloire de palpapa Index du Forum

gloire de palpapa
... Forum privé pour un lg merci de passer votre chemin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1022, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Paté.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tout a fait d'accord, soyons insidious, cachons aux autres les détails que certains omettent de dire  Cool

Par contre, sans le savoir, jockerbob est en train de se mettre en danger pour la nuit prochaine à mon avis. Twisted Evil

Et si quelqu'un proteste, je lui fait don d'une mara complétement éméchée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lakyn le BG :')

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:36 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Joker, on va la tuer pour le bloquage de la nuit 1 et l'omission de R2. Pas pour son ancienneté Wink ( même si le bloquage de palpa est due à son mystère permanent durant les autres éditions )
Bon... Je cherche Luke mais il a pas intérêt à parler --'

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:39 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Euh... Cartjoe se fout de nous ? Comment il a pu trouver Solo ?

Lady Paté.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:42 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Non pas pour l'anciennenté, bien sur.

Et oui pour le blocage : vaut mieux avoir des indices sur ceux qui savent le mieux cacher leur role.

Jockerbob est une bonne joueuse, malheureusement, son comportement confirme ce que mon pouvoir à peut être diagnostiqué : Elle est donc un rempart à abattre.

Après on en reparlera, rien n'est fixé, mais je vous donne déjà mon avis. Wink

Pour cartjoe j'en sais rien, mais je vois que tout le monde ignore carrément R2D, vorf s'y met aussi.

Lolilol.

Lady Paté.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:45 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

essaierait t'il de se faire passer pour l'amiral craken ?

13) L'amiral Craken : Chefs des renseignement de l'alliance, c'est aussi un père et un excellent pilote. Il faisait autrefois partie de l'empire mais ses convictions l'ont poussé à partir.

Il est très bien informé. une nuit sur deux il désigne quelqu'un. Le rôle de cette personne lui est dévoilée. En contre partie de toute ses recherches il doit se reposer la journée et son vote est alors nul.

La c'est carrément se mettre une cible pour la nuit, bizarre...

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:49 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Vorf a clairement dis " Selon la liste de joker "... C'est ça qui me dérange moi :/ on dirait qu'il sait qu'il y a un truc sur la liste de joker...

Double meurtre ?

Lady Paté.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:54 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et si on les tuais tous d'un coup ?

Faites chauffer l'étoile noir Twisted Evil

( plus sérieusement faut voir ca avec vador, sinon au pire on ressort le bon vieu stop pouvoir pour avoir les idées plus claires sur son role )

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:58 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hum... Mouais...
Ou même juste elle.

Je repropose : personne ne veut jouer le " mais R2 ne protéges-t-il pas Rogue 3 ? "...

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:00 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Sinon le post 97 est un bon moyen de pousser joker dans les flammes...

Lady Paté.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:16 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mhhh oui mais la titiller reviendrait a se mettre en danger... J'hésite.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:39 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Attend... Ice se l'âme de tuer un inactif... Dans ce cas je repartirai sur mon vote contre Ana ^^

Rah!!!!!! Je veux les tuer !

CloakBack

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:12 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ouh j'ai pas eu le courage d'allumer l'ordi hier, et j'ai mal a la tête va falloir que je lise tout ca pour comprendre de quoi vous parlez 

Lady Paté.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:47 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Faut boire de l'eau, ca fait partir le mal de tête. Mr. Green

Sinon rien de bien nouveau.

CloakBack

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:43 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Arf j'ai bien relu le débat et on peut déduire que jubi est R2D2 je pense... Par contre je ne voit pas contre qui voté Neutral

Lady Paté.

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 20:47 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Jubi ? pourquoi pas, le seul truc qu'on sait c'est qu'il y a un délire avec ce perso, on en saura plus la nuit prochaine ou peut être même a ce bucher =))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1022, 23, 24  >
Page 9 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation