gloire de palpapa Index du Forum

gloire de palpapa
... Forum privé pour un lg merci de passer votre chemin.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lakyn le BG :')

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:12 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Cloack, joker a eu son pouvoir annulé Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:09 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon... Rien ne bouge... Comment orienter tout ça ? ...

Lady Paté.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:18 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bah chacun va voter dans son coin, avec ses critères.

mais au final ca retombera sur un inactif, car trop génant de voter un actif sur la base de rien.

CloakBack

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:42 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ahaha LAKYN : "Mais en fait Tousen est mort --' D'ailleurs, c'est bien les Sith qui l'ont tué ? Question con ?" Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:21 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bah quoi ? je joue mon rôle Embarassed Notons que l'on traite de cocu et non de génie... Les avis divergent selon les clans XD

Louis nous offre une belle occasion...
Je vais garder mon rôle du " tuer les inactifs c'est nul " avec un " je vote Ana car il va voter pour moi --' " ?

Lady Paté.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Disons qu'il ne patagent pas notre joie de t'avoir parmi nous J1  Mr. Green

Louis ? par son inactivité ? pourquoi pas.

Je pense voter soit contre lui, soit contre coincoin, ou soit contre démoniak.

De ton coté oui conserve ton role et essaie de faire parler les autres ( mais pas trop non plus ), ce qu'ils pensent est toujours interessant.

CloakBack

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Fait comme tu le veut faut juste pas que nos avis se ressemble beaucoup je pense
Hey je viens de remarquer en fait on est un peu l'équipe des anciens vu qu'il n'y a aucun nouveau avec nous héhé Okay

Lady Paté.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:46 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Hihi oui, au moins pas de risque de se taper un nouveau qui ne participe pas. Je pense a dracula de la dernière édition.

Mhhh que nos avis convergent c'est pas dramatique, mais nos votes ne doivent pas correspondre, même si le 1er bucher n'est jamais vraiment significatif...

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Moi je prend une option sur Ana. ( sauf si mon Vador vient râler :p )

Louis quitte le jeu, on peut en tirer parti pour passer le 1er bûcher de façon simple sans rien dévoiler...
Sinon, niveau anciens... Faut dire qu'il y a peu de nouveaux au final ^^

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:05 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Atchoummmm va pousser Oura a lâcher soit " jetait en retard pour le débat pas pour le pouvoir !!! " soit " bah fallait me mp --' "
Quelqu'un l'ouvre a propos de R2D2 ou on les laisse le déduire ( entre vorf et joker, ça va vite sortir ) ?

CloakBack

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mara sort ce soir je reviendrait surement bouré faites pas attention a ce que je dit  Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:47 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oh que si... C'est lorsque l'alcool fera effet que l'on t'interrogeras... L'empire veut ta dévotion absolue et l'alcool va nous dévoiler tes plus noirs secrèts et désirs... Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:04 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tiens ? Joker nous fait une liste des pv de nuit mais oublie R2...

Lady Paté.

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:16 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mara bourrée ? Que la force soit avec toi ce soir  Mr. Green

Oui je viens de voir ca, on pense à la même chose ?

J'suis d'ailleurs assez surpris que personne aie pensé a parler de l'absence de protection de tousen.

Vaut mieux ne rien dire s'ils zappent ^^

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ok... Ne disons rien.
Soyons d'accord, celui qui en fait la remarque, se met quasiment direct comme dirigeant de ce LG ( comme Oura ou Horizzzon )... On leur apporte un truc bidon... Qui au final, rendra son révélateur important vu qu'il apporte la seul info cachée de cette nuit... R2 n'a pas agit. Et a ce stade il n'a pas pu refuser ...

C'est vous qui voyez Wink je mets juste les faits comme je le vois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gloire de palpapa Index du Forum -> gloire de palpapa -> gloire de palpapa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 922, 23, 24  >
Page 8 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation